LES HORAIRES

Pension ouverte toute l’année 7j/7

Pas d’entrées / sorties les dimanches et les jours fériés

Uniquement sur RDV

CONTACT

Par téléphone

Par Mail

lesdeuxmarronniers60@gmail.com

Adresse

4 route de Gouvieux
SAINT MAXIMIN

Tarifs et Règlement intérieur

Nous prévenons notre aimable clientèle,
qu’à partir du 01 Octobre 2022 nos tarifs vont changer:
Chiens de plus de 10 Kg —> 22 euros
Chiens de moins de 10 Kg —> 20 euros

Pour toute réservation, nous contacter uniquement par téléphone au : 0647281828

un acompte de 50% vous sera demandé et non remboursé en cas d’annulation.

 

MENTIONS LEGALES

* Le chien doit être vacciné depuis plus de 15 jours et moins d’un an contre les maladies suivantes :
carré, hépatite, leptospirose, parvovirose, rage, la toux du chenil, anti-parasites et vermifuge.
Avec dépôt du carnet de santé à l’arrivée obligatoire.
*Nos clients s’engagent à nous communiquer dans le contrat les risques que peuvent présenter
leurs chiens dans tous les domaines, notamment caractériel et physiologique.
* En cas de maladie, le responsable du chenil s’engage à soigner l’animal mais décline
toute responsabilité en cas de décès.
Les frais qu’entraine le traitement sont à la charge du propriétaire de l’animal.
* Chaque jour entamé est dû en totalité.
* Le chien est considéré comme ayant été abandonné par son maitre :
a) – s’il n’a pas été retiré de la pension 15 jours après la date de départ prévue dans le contrat
b) – si une facture n’est pas réglée 8 jours après sa présentation
Dans le cas d’abandon de l’animal la pension peut alors en disposer librement.
* Dans l’hypothèse ou l’animal ne pourra être repris de l’établissement à la date prévue, le
propriétaire doit nous en avertir et réserver un nouvel acompte de 50% correspondant à la durée
de prolongation du séjour, faute de quoi il y aurait présomption d’abandon.
* Le montant de la pension doit être réglé intégralement le jour du départ de l’animal. A défaut ,
il est entendu que l’établissement exercerait son droit de rétention à l’égard de l’animal jusqu’au
paiement définitif.
* Les clients doivent nous communiquer leur adresse de déplacement (ou celle d’un correspondant)
afin de nous donner la possibilité de les contacter en cas de problèmes avec leurs chiens.
* Pour toute contestation le tribunal compétent sera saisi.
* Nous acceptons volontiers les objets personnels remis par le propriétaire (coussin, jouet, …)
mais déclinons toute responsabilité.
* Tout acompte versé, ne sera pas remboursé en cas d’annulation.
N° Siret : 81493074900019
MENTIONS Légales